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 Réglement PvP

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Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2017

Réglement PvP Empty
MessageSujet: Réglement PvP   Réglement PvP EmptyMer 19 Juil - 13:02

Le STAFF vous rappelle qu’il s’agit d’un serveur Rôle Play donc toutes les actions PVP doivent partir d’une action Rôle Play


POUR LES REGLES PVP :

- Les défenseurs morts au combat doivent rester assis près de leur épée de claim et attendre la fin de l’assaut.
- Les attaquants morts au combat doivent rester assis près de leur épée de claim et attendre la fin de l’assaut.
Toute personne ne respectant pas cette règle sera soumis à une SANCTION.

« Kill a vue » est interdit sauf sous une déclaration de Guerre entre Clan, Village ou Royaume. (Pensez à vérifier que la personne appartient bien au clan adverse)

Un personnage mort n’a pas le droit de revenir au combat (il doit attendre au niveau de son CLAIM que le combat soit fini)

Pendant une action RP si une personne se retrouve bloquée dans un trou ou fosse et qui ne peut pas en sortir par ses propres moyens donc il pourra se faire prisonnier. (Aucun TP / GM ne pourra vous aider)

Lors d’action PVP ou RP les ennemis vaincus peuvent être fait prisonniers (le choix reste au joueur qui l'a fait tomber / mort validation GM)

Lors d’une action RP avant l’action PVP, laissez le temps au joueur de vous répondre avant de l’attaquer sauf si la personne assaillie prend la fuite ou sort les armes. (Certains tapent moins vite au clavier)

Lors d’une action PVP sans aucune importance sur le RP, la mort RP ne sera pas accordée. (Pour n’importe quel motif)

Une attaque (Guerre, un assaut sur un clan) débute par un RP (solide, travaillé, abouti) car la mort Rp sera mise et soumis par les GM si le joueur demande la mort RP.  

Lors d’une interaction PVP, si le joueur se met à genou, vous pourrez lui prendre jusqu’à 2 objets sur lui ou l’amener pour le rançonner et aurez l’interdiction de le tuer. S’il ne coopère pas libre à vous de l’assommer pour le faire prisonnier ou le tuer.


MORT RP POUR LES ROIS


La mort RP sur un ROI (ou tout autre titre de haut chef) sera valide si celui-ci meurt à l’intérieur de son CLAIM. Donc la mort RP sera prononcée par un GM. A l’extérieur de son claim il sera considère comme blessé et pourra donc être fait prisonnier.

A la fin de l’action PVP le joueur tombé retourne au niveau de son corps (tombe) pour que les assaillants décident de son sort.

En cas de déclaration de guerre, les action PVP doivent être espacées de 24h entre chaque Clan (Le Clan « A » attaque le Clan « B » à 21h00 donc le Clan « A » a failli. Le Clan « A » ne pas réattaquer le Clan « B » avant le Lendemain 21h00 par contre le Clan « B » peut attaquer le Clan « A »).


Le JH


Le JH n’est pas programmé sur notre serveur, nous l’utiliserons uniquement en cas de GUERRE
- Les monuments ne peuvent être détruit qu'à l'aide de trébuchet.

- Possibilité de casser un mur à l’aide d’un trébuchet.

- Possibilité de grimper sur son cheval pour passer un Rempart en bois avec meurtrière. Interdiction de sauter par dessus un rempart avec son cheval.

- Possibilité de casser Rempart en bois ou palissade en bois avec une torche

- Possibilité de créer des échelles .

Le STAFF vous souhaite BON JEU!
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